Dans le cadre du projet METI, qui analyse les liens entre l'investissement et le commerce et leurs effets sur l'emploi, en mettant l'accent sur les jeunes, les femmes et les PME, le/la consultant(e) examinera spécifiquement l'investissement direct étranger (IDE) et la manière dont il soutient le développement national du secteur de la maille au Maroc. En outre, la mission mettra en lumière les besoins d'investissement (capital, infrastructures, mais aussi compétences, etc.) pour développer le secteur de la bonneterie afin de répondre au potentiel d'exportation et de stimuler l'emploi décent.
Les consultant (e) s intéressés et disponibles pour mener à bien cette mission doivent envoyer une manifestation d'intérêt par e-mail à pelivani@ilo.org avant le 14 juillet.
La consultation doit être conclue dans un délai de 30 jours ouvrables. La mission sera finalisée dans une période de 2-3 mois, commençant au plus tôt à juillet.
Cet appel est ouvert uniquement aux consultants individuels/les et non aux entreprises. Les candidats/tes individuels/les sont autorisés à postuler avec d'autres, mais ils doivent préciser dans leur proposition qui est le principal responsable du résultat et le point focal en contact avec l'OIT.
Intégration de l’Emploi dans le Commerce et l’Investissement dans le Voisinage Sud de l’UE (IECI)